RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach

Un Forum RPG sur Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Yachiru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yachiru Kusajishi
Shinigami
Yachiru Kusajishi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Zanpakuto (mettre / si vous n'en avez pas) : Kiba rakurai
Date d'inscription : 04/03/2008

Presentation de Yachiru Empty
MessageSujet: Presentation de Yachiru   Presentation de Yachiru Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:18

PERSONNAGE


Nom : Kusajishi
Prénom : Yachiru
Age : ?

ZANPAKUTO


Nom japonais : Inconnu
Nom français : Inconnu
Phrase d'activation du shikai : Inconnu
Description phisyque du shikai (image si possible) : Inconnu
Abilités du shikai : Inconnu
Techniques liées au shikai : Inconnu
Nom japonais du bankai : Inconnu
Nom français du bankai : Inconnu
Abilités du bankai : Inconnu
Techniques liées au bankai : Inconnu

Histoire du personnage (un quinzaine de lignes) : Yachiru était un bébé venant du soixante dix neuvième arrondissement de Rukongai, Kusajishi . Elle n'avait pas de nom . Un jour un homme qui ne portait pas de nom à debarquer à l'improviste avec un katana . Il a massacré presque tout le quartier . Yachiru s'était approchée du sabre et l'homme lui a demandé son nom et a deduit qu'elle n'en avait pas . Il lui a donné le nom qu'il aurait aimé avoir : Yachiru . Comme elle venait du quartier Kusajishi, il en a fait son nom de famille . Il s'est ensuite nommé Zaraki Kenpachi . Son sens de l'orientation défie toute concurrence (elle se pomme toujours !) . Elle est devenu vice-capitaine grace à Zaraki . Elle est la présidente de l'association des femmes shinigami . Elle a nommé Nanao Ise voice-présidente et Kurotsushi Nemu substitut de la vice--présidente . Elle appelle Nanao Nana . Les membres de son association sont : Rangiku Matsumoto, Kotetsu Isane, Soi Fon, Nanao Ise, Kurotsushi Nemu et elle même . La salle de conférence est en fait la salle de combat de la 11° division . Son zanpakuto est tout petit et on ne connait pas son nom . Sa position stratégique (lol) est attachée au dos de Kenpachi prette à bondir (de joie, pas pour attaquer) . Avant le départ du groupe de Hitsugaya dans le monde réél, elle leur a donné des Soul Candy créés par son association : le soul candy bruce (rend peureux) donné à Ikkaku, le soul candy gringo (rend brutal) donné a Yumichika, le soul candy ginnosuke (rend rusé) donné à Renji, le soul candy momone (rend obsédé sexuel) donné à Matsumoto, le soul candy king (rend très serieux mais aussi très stupide) donné à Hitsugaya et enfin le soul candy chappy (modifié) (rend joyeux mais débile) donné à Rukia . Elle et Nemu ont pris des photos des gigai dans des positions ridicules . Les soul candy ont aussi des tic de langage sauf celui de Toshiro . Elle lance ensuite un projet, c'est de prendre en photo tout les capitaines masculains et de faire un magazine . Kiyone et Soi Fon s'occupent de Ukitake tandis que Nemu et Isane s'occupent de Byakuya . L'opération sur Ukitake est réussie mais pas sur Byakuya .

RP (une vingtaine de lignes) :

Yachiru était là muète, Kon dans les bras .

Yachiru : Mais ... c'est ... UN GROS MANJU !!! WAOUUUUUUUUU !!! Comment tu l'a eu Hanataro ?
Hanataro : Et bien en fait ... euh ...


Dans un couloir à côté, Nanao courrait .

Ise : Où est elle ? Elle va être en retard ! Ah ! La voilà . Madame la présidente, la conférence va commencer, venez vite !
Yachiru : Ah ! J'avais presque oublié, dépéchons nous .


Une fois devant la salle, Ise et Yachiru entrèrent . Matsumoto, Isane, Kiyone, Soi Fon et Nemu étaient assise . Yachiru s'installa dans son fauteuil .

Yachiru : Vice présidente, l'ordre du jour s'il vous plait .
Ise : Déjà ? Pas de discour de présentation ?


Yachiru poussa une sorte de grognement et Nanao prit peur .

Ise : Oui ! De suite ... Alors, mesdemoiselle, la semaine dernière, nous vous avons demander de trouver des idées pour des Soul Candy personnalisés . Donnez vos proposition . Vous les donnerez dans cet ordre : Rangiku, Isane, Soi Fon, Nemu, et Kiyone .
Rangiku : Alors moi j'avais penser un Soul Candy qui a la forme de Chappy (pour faire croire aux femmes que c'est le vrai) qui rend super joyeux ! Pour le tic de langage, j'avais penser à Piou !
Ise : Accepté !
Isane : Et bien j'avais penser à un Soul Candy qui rend peureux . Pour le tic de langage j'ai trouvé Uho !
Ise : Accepté .
Soi Fon : Moi je dis un Soul Candy quio rend brutal . Le tic de langage c'est M'kay !
Ise : Accepté ! Mais tu parles sur un autre ton ! Ici tu n'es plus capitaine, tu n'es qu'un membre !
Nemu : Moi c'est un Soul Candy qui rend obsédé sexuel ... Pour le tic ce cera, si vous l'acceptez, Vesh .
Ise : Mouais ... Accepté . Mais c'est ton poste de substitut de la vice présidente qui te sauve ... Le mien rend rusé et évidement, il est accepté . Le tic c'est Nyah ! A vous présidente .
Yachiru : Mon mien il rend serieux mais carrément stupide !!! Pour paraitre encore plus stupide, il n'a pas de tic . Je l'auto-accepte !
Ise : Mais ... ce n'est pas vous qui ...


Yachiru regarda Nanao, ces yeux étaient en feu .

Yachiru : Qu'est ce que tu as dit ???
Ise : Euh rien désolé . Votre Soul Candy est accepté .
Yachiru : Maintenant, Substitut de la Vice Présidente, tu va dire a ton capitaine de fabriquer tout ça .
Nemu : Je vais me faire grond ...
Yachiru : Ton excuse c'est que toute les vice capitaines femme (mise à part Momo Hinamori) et la capitaine de la 2° division leur disent gentiment de le faire ou alors mademoiselle Fon lancera à sa poursuite la milice des shinigami ! OK ?
Nemu : Oui madame .


Les femmes sortirent une par une de la salle en silence . Yachiru félicita Nanao d'avoir fait si bien son travail et partit, la joie au coeur . Kiyone par contre avait l'air toute triste . Elle se montra du doigt et dit :

Kiyone : Pourquoi j'ai pas parlé moi ??? J'avais une bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2008

Presentation de Yachiru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yachiru   Presentation de Yachiru Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:51

Tu es acceptée et tu es la présidente de l'association des femmes shinigami
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach.superforum.fr
Momo Hinamori
Shinigami
Momo Hinamori


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Zanpakuto (mettre / si vous n'en avez pas) : Tobiume
Date d'inscription : 26/02/2008

Presentation de Yachiru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yachiru   Presentation de Yachiru Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:24

Bienvenue Yachiru !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Yachiru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yachiru   Presentation de Yachiru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Yachiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Hinamori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser