RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach

Un Forum RPG sur Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation de Hinamori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momo Hinamori
Shinigami
Momo Hinamori


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Zanpakuto (mettre / si vous n'en avez pas) : Tobiume
Date d'inscription : 26/02/2008

Presentation de Hinamori Empty
MessageSujet: Presentation de Hinamori   Presentation de Hinamori Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:03

PERSONNAGE


Nom : Hinamori
Prénom : Momo
Age : ?

ZANPAKUTO


Nom japonais : Tobiume
Nom français : Prune volante
Phrase d'activation du shikai : Hajike ! (Eclate !)
Description physique du shikai (image si possible) : Presentation de Hinamori 14_Hinamori
Habilités du shikai : Ce zanpakuto contrôle le feu . Il peut envoyer de puissantes boules d'énergies qui détruisent tout sur leur passage .
Techniques liées au shikai : Aucun nom mais des boules d'énergies .
Nom japonais du bankai : /
Nom français du bankai : /
Habilités du bankai : /
Techniques liées au bankai : /

Histoire du personnage (un dizaine de lignes) : Hinamori Momo à Rukongai, était dans une famille constituée de Hitsugaya Toshiro (appelé Shira-chan) et d'une vieille femme . Elle disait a Toshiro qu'elle l'appellerait pas son nom quand il deviendrait shinigami . Elle est très douée pour les techniques de Kidô . Le jour où sa classe partit dans le monde réel pour s'entrainer, un hollow est apparu, tuant deux professeurs et blessant le troisième . Kira et Renji voulait s'enfuir mais Hinamori était comme plongée dans ses pensées en regardant le hollow . Elle et ses deux coéquipiers on donc porter secours a Hisagi Shuuhei . Mais des dizaines de Hollow sont apparus (Kira gueulait comme un veau) quand Aizen et Gin sont arrivés pour les secourir . Hinamori, depuis ce jour a admiré Aizen plus que tout . Quand elle entra dans le Gotei 13, elle, Kira, et Renji furent envoyés dans la 5° division (celle d'Aizen) . Hinamori fut gradée vice-capitaine, tandis que Kira et Renji changèrent de division . Quand Aizen s'est fait passé pour mort, Hinamori ne savait plus quoi faire, elle a attaqué Gin et s'est ensuite battue avec Kira . Elle fut envoyée en prison . Quand Rangiku Matsumoto lui amena la lettre d'Aizen, elle sortit (très facilement) et alla rejoindre Gin et Hitsugaya . Elle se battit avec Toshiro car Aizen lui avait écrit que c'était lui qui voulait exécuter Rukia pour s'emparer du Soukyoku . Elle fut donc blessée par Hitsugaya et sauvée par Matsumoto . Quand elle vit Aizen vivant, elle était toute contente mais Aizen l'a transpercée . Elle fut soignée par Unohana Retsu et demanda à Hitsugaya de sauver Aizen s'il le battait .

RP (une trentaine de lignes) :
Hinamori se promenait par ci, par là dans le Seireitei et elle s'ennuiais . Elle pensa à s'entrainer mais contre qui ?

Hinamori pensées : Je pourrais demander à Kira-kun ... ou à Renji-san ... Pfff ...

Elle vit Toshiro qui avait l'air plongé dans ses pensées . Elle fonça sur lui .

Hinamori : Shira-chan ! Tu ne sais pas où est Matsumoto ?
Toshiro : Arrêtes de m'appeler comme ça !!! Sinon elle est à la capitainerie de la 10° division . Pourquoi ?
Hinamori : Pour rien ! Merci Shira-chan !
Toshiro : LA FERME !!!


Elle fit deux trois Shunpo et se retrouva devant la capitainerie . Elle entra et chercha son bureau . Elle vit une porte avec un étiquette indiquant :

Matsumoto Rangiku
Vice-Capitaine de la dixième division


Elle entra .


Hinamori : Salut Matsumoto !
Rangiku : Hinamori ?
Hinamori : Tu viendrais pas t'entrainer avec moi Kira-kun et Renji-san ?
Rangiku : Si tu veux . De toutes façon j'ai rien à faire .


Elles sortirent et allèrent chercher Renji et Kira devant la capitainerie de la 4° division . Ils étaient tout les deux là, assis par terre .

Hinamori : Kira-kun, Renji-san, vous venez avec nous pour s'entrainer ?
Kira : Si tu veux, j'ai rien à faire .
Renji : Désolé je vais voir si mon capitaine est guéri .
Matsumoto : S'il te plait ...
Renji : Je changerais pas d'avis ... ET ARRÊTE D'ENLEVER TON DÉCOLLETÉ QUAND ON VEUT PAS VENIR AVEC TOI !!! Même si la vue est pas mal je changerais pas d'avis !!! Mais par contre je veut bien venir dans ta chambre ce soir !
Hinamori : Bon ... On n'a qu'à trouver quelqu'un d'autre .


Ils marchèrent tout les trois et virent une ombre plus loin . Hinamori courut vers elle .

Hinamori : Kuchiki-san ! Viens ! Tu veux t'entrainer avec nous ?
Rukia : Si tu veux !


Ils partirent tout les quatre vers un terrain d'entrainement .

Hinamori : Kira, tu fera équipe avec Rukia et moi avec Rangiku . 1 ... 2 ... 3 !
Rukia : Mai, Sode no Shirayuki !
Hinamori : Hajike ! Tobiume !
Rangiku : Le chariot du tonnerre et un rouet vide, brisez la lumière dans ces six pièces . Et attendez les feux flambants pour atteindre le ciel éloigné . Bakudo no roku-ju-ichi ! Rikujô Kôrô !


Rukia fit un shunpo et se cacha derrière un arbre .

Hinamori : Elle a disparu ... Coeur du sud, oeil du nord, phalanges de l'ouest, talon de l'est, rassemblez vous avec le vent et dispersez vous avec la pluie ! Bakudo no go-ju-hachi ! Kakushi Thuijyaku ! 27 ... 12 ... 34 ... 68 ... Je l'ai localisée ! 126 Nord et 145 Est ! Derrière cet arbre !

Hinamori envoya une boule d'énèrgie en direction de l'arbre qui explosa .

Rukia : Tsugi no Mai ! Hakuren !

Une puissante vague de glace fonça sur Hinamori . Matsumoto regarda et vit Hinamori gelée .

Rangiku : Hado no ichi ! Shiyou !

La glace fondit et Hinamori se releva .

Kira : Relève ta tête, Wabisuke .

Il fonçat sur Matsumoto qui parrat son coup avec son sabre . Plusieurs aurtes coups furent parés . Le zanpakuto de Matsumoto tombat par terre à cause du poid .

Kira : On dirait que tu as oubliée les capacitées de mon zanpakuto !
Rangiku : Pas du tout . Mais toi, tu as oublié le mien ! Miaule ! Haineko !


La lame se changeat en cendres qui foncèrent sur Kira . Il tombat à terre . Hinamori pointa sa main vers Kira :

Hinamori : Hado no san-ju-ichi . Shakka Ho !

Kira ne bougeait plus . Hinamori pointa ensuite sa main vers Rukia .

Hinamori : Hado no san-ju-san ! Sokatsui !
Voix : Bakudo no hachi-ju-ichi . Dankû .


Hinamori et Rangiku restèrent bouche bée. Kuchiki Byakuya était là, devant Rukia.

Hinamori : Mais monsieur, c’est un entrai…
Byakuya : Hinamori, tu es cruellement douée pour le Kidô. Cette technique, même sans incantation, aurait pu la blesser à vie, ou pire, la tuer. J’ai faillit la perdre une fois, je ne veux plus recommencer. Rukia, on rentre.
Hinamori : Je suis désolée Rangiku mais je vais soigner Kira et ensuite rentrer chez moi.
Rangiku : C’est pas grave, je vais rester avec toi pour les soins.


Rukia eut un sourire gêné et suivit son frère. Matsumoto et Hinamori prodiguèrent des soins à Kira quand il se réveilla.

Kira : Merci, j’me sens mieux ! Au fait Matsumoto, tu ne devais pas rejoindre Renji dans ta chambre ?
Rangiku : Ah ! Oui j’allais oublier. Bon, bin j’y vais !


Et elle partit.

Hinamori : Tu crois qu’elle va faire quoi avec Renji ?
Kira : A ton avis ?
Hinamori : Ne dit pas ça Kira-kun ! D’accord, Renji est un sale obsédé mais Matsumoto non !
Kira : Ouais, on n'a qu'à esperer qu'ils ne fassent pas trop de bétises .


Hinamori rentra chez elle, s'allongea sur son lit, s'endormit et pensa au Capitaine Aizen .
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2008

Presentation de Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hinamori   Presentation de Hinamori Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:06

Parfait, tu es acceptée, tu es le capitaine de la 5° Division
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach.superforum.fr
 
Presentation de Hinamori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Yachiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser